InfernaHydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernaHydra

Bienvenue chez les InfernaHydras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes résolutions pour la nouvelle année...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrineve
InfernaHydra
Sandrineve


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 43
Localisation : Lansargues

Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions pour la nouvelle année...   Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:09

La nouvelle année approche et je suis très curieuse. Je veux connaître vos bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas plus d'une semaine.

Moi, j'arrête de fumer. C'est peut-être banal mais un vrai défi!!! cheers



rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Apha du centaure

Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année...   Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:31

être R7 avant 2012 xptdr

plus sérieusement arrêter de fumer (déjà sur la bonne voie) être un bon Humain sage, humble, compréhensif, et montrer le bon exemple autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mr.willlou
satoss
InfernaHydra
satoss


Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : landivisiau pres de brest

Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année...   Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:20

Nouvelles résolution? Kesako? Perso je concidere qu'une bonne résolution est une résolution qu'on ne tiens pas.
Donc pour moi ça sera : arrêter de fumer, de boire, de manger des cochonneries comme du Foix gras, des huitres...de reprendre le sport quand j'aurais le temps
Voilà en gros. Bref au final je vais bien vivre cette bonne année 2011*_* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erycya
InfernaHydra
Erycya


Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37
Localisation : Normandie, Eure

Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année...   Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:25

Mes resolutions: m'installer avec mon cheri l'aimer et le cherir tant qu'il me supportera^^, m acheter une voiture , essayer d'etre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrineve
InfernaHydra
Sandrineve


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 43
Localisation : Lansargues

Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année...   Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:49

N'essaye pas d'être heureuse. Décide de l'être et tu le seras!!! Bisous ma copine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Apha du centaure

Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année...   Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:48

Le bonheur est partout tout le temps, suffit juste d'ouvrir les yeux et sont coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mr.willlou
Contenu sponsorisé





Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année...   Bonnes résolutions pour la nouvelle année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions pour la nouvelle année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour mon hf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernaHydra :: Espace Détente-
Sauter vers: